Seigneurs Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs Des Ténèbres

Forum de la guilde des Seigneurs Des Ténèbres sur ApeRO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 V'lan........ boum.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondeline
Pioupiou perdue(bientot retrouvée)
Ondeline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyLun 7 Mai - 16:10

V'lan ......... Boum.......

C'est l'énorme bruit qu'Ondeline avait fait en passant la porte....

Elle avait toujours eu du mal à arriver quelque part en station debout.

Sans doute à cause de ses talons.
Ou alors simplement parce qu'elle était franchement pas douée et d'une maladresse innée.

Elle avait trouvé un petit prospectus il y a quelques temps : une publicité pour une taverne.

"Viens boire un coup ici ....
Viens roter et rouler sous la table,
tu peux parler de tout on se souviendra pas ..."


Elle avait entendu dire que des amis à elle y trainaient quelque fois, alors elle avait décidé d'aller y faire un tour.

Même si elle n'avait pas imaginer qu'elle se ridiculiserait encore une fois devant des personnes de grandes allures, elle avait donc fini par atterrir dans ce lieu qui promettait tant de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
nimpro
Grand chef de beuverie
Grand chef de beuverie
nimpro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyLun 7 Mai - 18:52

Lors d'une fin d'apres midi,je rengeais de ci de là les quelques verres et autres bouteilles que mes compagnons et moi aviont laisser sur les tables.

Alors que je me dirigait vert le fond de la taverne,j'entendit un bruit fraquassant.



Qui va là?sont les seuls mots qui me sorti de la bouche a cet instant précis.

Puit me retournant je vit cette jeune femme allonger de tout son long sur le pas de la porte...
Me precipitant vert elle le pied d'une chaise a bien faillit me faire faire la meme"figure" qu'elle.
Je me baisse pour la relever et je vit alors son visage.


Ondeline?!?...
Ca alors,tu est enfin venu nous voir,quelle bonne surprise!

Prend donc ma main et releve toi,ce n'est pas une posture pour une jeune femme.


Elle se releva donc.

Comment va tu alors?
Cela fait quelques temps que je ne t'ai pas croisée...
Suis moi donc et met toi a ton aisequoi que tu n'a peur d'etre ridicule a present non?...

Souhaite tu un rafraichissement?
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
Pioupiou perdue(bientot retrouvée)
Ondeline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyMar 8 Mai - 15:14

"Ah !! Nimpro ! Quelle joie de "tomber" sur toi !"

Ondeline aimait voir de charmants chevaliers servants accourir à son secours...

"Tu ne t'es pas fait mal au moins toi ? Je n'aimerais pas être responsable d'une cicatrice sur ce visage Wink

Je vais bien, je te remercie. Je passais par hasard (comment ça? ça sonne faux?) et je me suis dit : Tiens ... vas prendre des nouvelles de tes amis.
Car en effet cela fait un bout de temps !

Que me proposes-tu à boire alors ? Pas trop fort hein tout de même ...
Déjà que je ne suis pas très stable !

Et Jollwin ? il traine dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
nimpro
Grand chef de beuverie
Grand chef de beuverie
nimpro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyMar 8 Mai - 21:35

Merci de faire attention a moi Ondeline,mais ne t'en fait pas,je suis robuste.

Je regarda alors Ondeline se rapretter rapidement tout en me parlant,c'est alors qu'un bref instant de silence parcourut la salle,troubler, je n'avait pas encore repondu a sa demande...

Oh...
Heu...

je chercha a me rememorer les diverse boissons que nous aviont ici.


J'ai bien une liqueur de tyrox mais cela risque de te mettre dans un etat plus qu'improbable....
Pour cette heure je te proposerait bien un sirop de blob rouge ou encore un lait de vers des sables
Ou encore je peut te faire un thé a base d'ailes de wulfix seché?


Me rendant compte que j'allait enumerer la liste de tout les breuvages que nous aviont je m'interrompt et lui tire une chaise pret du bar pour qu'elle puisse se mettre a son aise.


Vient donc t'assoir ici,tu sera bien.
Donc,que souhaite tu?Je vait te servir cela,les autres viendront surement ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ertiam
Barman
Barman
Ertiam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyMar 8 Mai - 21:42

*remonte de la cave*

"Doucement Nimpro ! c'est pas parce que t'es tout le temps là, que tu peux servir les gens !
Tu veux ruiner mon bar ? "


*se retournant vers la nouvelle venue, tout en essuyant un verre*

" Bon qu'est-ce que je vous sert ma p'tite Dame ? "

*surveille nimpro du coin de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
Pioupiou perdue(bientot retrouvée)
Ondeline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyMar 8 Mai - 22:00

"Oh ! un barman ! je croyais que tu étais le responsable de cette salle moi nimpro ?

Ondeline s'approchait du fauteuil tendu par Nimpro quand elle se dit qu'elle avait une question cruciale à poser à ce barman !

"Cher Môssieur, je suis ravie de faire votre rencontre. Me permettrez vous une question indiscrète ?


J'adore votre couleur de cheveux ! Ces mèches qui vous donne un certain coté féminin sont de toutes beauté ! Saurez vous me conseiller un bon coiffeur?"
Revenir en haut Aller en bas
nimpro
Grand chef de beuverie
Grand chef de beuverie
nimpro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyMar 8 Mai - 22:08

Non Ondeline,c'est pourquoi justement je ne savait pas trop quoi te proposer...

Puisque tu est la maintenant Ertiam,sert donc cette demoiselle et apres une petite liqueur pour moi
tongue


Je prit alors un tabouret pour m'assoir aux cotés d'Ondeline


Alors comme ca tu as remarquer le coté feminin d'Ertiam aussi....
Tu aurait vu la semaine derniere alors qu'il etait de dos un groupe de personne et rentrer et a appelé la "serveuse",mais il ne s'est heureusement pas offusquer pour autant...
Il est pas suspetible notre barman
Revenir en haut Aller en bas
Ertiam
Barman
Barman
Ertiam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyMar 8 Mai - 22:33

Citation :
"Oh ! un barman ! je croyais que tu étais le responsable de cette salle moi nimpro ?
*Lève les yeux au ciel, se rappelant de la durée de vie du bar qu'avait tenu nimpro*

Citation :
"Cher Môssieur, je suis ravie de faire votre rencontre. Me permettrez vous une question indiscrète ?

J'adore votre couleur de cheveux ! Ces mèches qui vous donne un certain coté féminin sont de toutes beauté ! Saurez vous me conseiller un bon coiffeur?"

" Heu.. mes cheveux.. bah .. pour tout vous dire M'zel mon coiffeur a déménagé je ne sais où.. "

*essaie de se rappeler la dernière fois où il s'est laver les cheveux*

"Sinon j'ai entendu parler d'un coiffeur sur Larva qui vous fera une belle chevelure rouge, je ne connais pas l'endroit exactement.

Allez ! faut que je fasse tourner mon bar moi !

Nimpro ? sera tu raisonnable cette fois ? je voudrais pas que tu t'ecroules parterre devant de la gente féminine..

Et vous M'zel vous avez fait votre choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
Pioupiou perdue(bientot retrouvée)
Ondeline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyMar 8 Mai - 22:52

" Alors .... je penche finalement pour la liqueur de tyrox, meme si je ne suis plus tenable, mon ange gardien assis tout près veillera sans doute sur moi Wink

à moins qu'il ne tombe lui même avant !

Existe t'il un antidote quelconque à la gueule de bois dans votre armoire?

Ertiam : vous vous joindrez à nous tout de même ? "


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimpro
Grand chef de beuverie
Grand chef de beuverie
nimpro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyMer 9 Mai - 18:59

Pendant que la jeune demoiselle bavardait avec Ertiam,j'en ai profité pour griffoner quelques lignes sur un petit papier que j'avais dans la poche,lorsque le regard interrogatif d'Ondeline tombait sur moi je mis le papier rapidement dans ma poche et repris d'un air détaché:

Oh?.
Non je m'efforce de faire attention maintenant!Bien que certaines soirées fûrent gargentuesques...c'etait surtout l'occasion de faire la fête pour celebrer certaine victoire.


Je serais donc la pour t'apporter la sécurité qu'il faudra si d'aventure la boisson te monte a la tête


Gené par le fait qu'Ondeline remarquait bien que j'essayais de détourner le sujet en ne lui expliquant pas ce que je venais de faire,j'allais commencer a bafouiller et interpella donc Ertiam:


N'avais-tu pas quelques encas pour accompagner nos verres?j'irais de ce pas les chercher dans l'arriere salle.....
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
Pioupiou perdue(bientot retrouvée)
Ondeline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyVen 11 Mai - 13:56

Tandis que les boissons étaient en préparation, Ertiam faisait ses petits mélanges avec visiblement beaucoup d'attention et d'amour, Ondeline constatait avec curiosité, que Nimpro semblait préoccupé.
Après avoir griffoné un "jenesaisquoi", il s'était empréssé de rangé un petit morceau de papier dans sa poche en espérant sans doute qu'Ondeline n'ai rien remarqué.
C'était "raté" Smile

"Qu'est ce qu'il mijote dans son coin ? un plan de bataille important et secret pour une attaque de chateau ?
à moins que cela ne soit purement qu'une lise de courses pour quand il passerait en ville (carottes, potions de régénération, rasoir...)"


Mine de rien, Ondeline se rapprocha un peu. Elle espérait de ses mains habiles chaparder le petit papier en usant de discrétion et d'adresse (ce qui n'était pas gagné).
Ondeline avait ce gros défaut de toujours vouloir tout savoir et de ne pas supporter les petits secrets des autres...
Elle en était trop friande et elle comptait bien découvrir les petites cachotteries que Nimpro essayait de dissimuler.

Donc, doucement, elle prit le risque de glisser une main dans la poche de Nimpro... tout en parlant tout d'un coup très fort afin d'attirer son attention vers autre autre chose.


"Et à part ça Nimpro ?? Quelles sont les nouvelles ? Des projets en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
nimpro
Grand chef de beuverie
Grand chef de beuverie
nimpro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyVen 11 Mai - 16:01

Alors que je m'apretait a aller chercher de quoi manger la question d'Ondeline surgit

Et à part ça Nimpro ?? Quelles sont les nouvelles ? Des projets en cours ?

Autant de question a la suite n'etait sans doute pas anodin...Avait elle remarquer quelque chose?avait elle put apercevoir un mot ou plus....
D'un air non chalant je lui repondit donc avant de partir dans l'arriere salle.



Oh et bien rien de bien precit en ce moment belle Ondeline,mis a part rester en ta compagnie.Je revient vite.


Mais ce que je n'avait pas vu a ce moment la c'est que les goigts fin et agile d'Ondeline s'etait glissé dans ma poche pour me subtilisé mes quelques pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
Pioupiou perdue(bientot retrouvée)
Ondeline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyVen 11 Mai - 20:40

Nimpro s'éloignait et Ondeline était fière d'elle !

Elle avait réussi à chaparder le papier...

Dès qu'il aurait le dos tourné, elle pourrait voir ce qu'il en était.

Le moment ne tarda pas et elle allait bientot pouvoir assouvir sa curiosité.

Nimpro s'éloignait et Ondeline se doutait qu'elle n'aurait que peu de temps pour jeter un oeil au papier si mystérieux.

Avec un empressement certain elle déplia le parchemin, veillant toutefois à ne point l'abimer. Jeta un regard rapide derrière elle pour être sure de ne pas être prise en flagrant délit d'espionnage, et vérifiant bien au passage qu'Ertiam soit occupé lui aussi à autre chose.



V'lan........ boum....... Parcho3lr5


"Oupppppsss ...
Ben mince alors..."


Passant du rouge au vert, Ondeline essayait de remettre sa tête à l'endroit !

Toute chamboulée et se demandant bien comment faire pour remettre l'objet du délit dans la poche de son admirateur, elle se demanda comment elle allait bien pouvoir oser le regarder en face après cette révélation qu'elle n'aurait pas du connaitre à l'instant...

Elle relut le joli poème en se disant qu'un homme romantique : c'est vraiment touchant, et la timidité encore plus peut être.

Mais comme Nimpro revenait ... elle commença à se sentir mal ... Comment se sortir de cette situation ???

Ondeline s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
nimpro
Grand chef de beuverie
Grand chef de beuverie
nimpro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptySam 12 Mai - 15:32

Alors que je revenait avec les bras charger d'un plateau garnit de multitude de met raffiné pour plaire a notre invité je ne vit qu'Ertiam qui tournait le dos a la salle en train de finir de préparer nos boissons.

Mon sang ne fit qu'un tour.Ondeline avait elle prit la poudre d'escanpette?Ne voullait elle tout bonnement pas nous voir?Que c'etait il passé?....

Me m'aprocha donc rapidement du bar et posa mon plateau sur une table au meme moment où je vit Ondeline ecroulée a terre...



Oh mon dieu!!Qu'est il arrivé?N'as tu rien entendu Ertaim?

Je me baissa donc au chevet d'Ondeline pour constater avec un certain sentiment de soulagement qu'elle ne s'était que tout simplement évanouie....


On-de-li-ne......Tu m'entend?

Je prit son corp dans mes bras pour l'assoir legerement,c'est a ce moment meme ou elle commencait a retrouver ses esprit que je vit avec effroit mon ecriture sur le papier qu'elle tenait a la main....
Comment?....A t'elle lu le poeme entier?Que ressent elle?Que vait-je dire?Que va t'elle me repondre?Comment rester simple maintenant qu'elle connait mes sentiment?

Toute ces questions tournait dans mon esprit en un souffle de temps...
Mais la seule chose que je put dire fut:



Euuuhhh...ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
Pioupiou perdue(bientot retrouvée)
Ondeline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyDim 13 Mai - 16:58

"Et Zut ! ... je crois qu'il a vu ... Il va falloir inventer quelque chose..."

Faisant mine d'être encore dans les chous, Ondeline cligna des paupières et semblant enfin revenue sur terre, regarda Nimpro qui la tenait doucement dans ses bras...

Mummm ... solide le gaillard !

"Oh Nimpro ! encore toi qui vole à mon secours !Décidément .. tu es à mes petits soins...

Ah voui ... regardes ... désignant le papier qu'elle tenait dans sa main... quand tu es parti cela a du glisser de ta poche ....
j'ai voulu le ramasser pour toi et v'lam ... comme d'habitude .. encore vautrée.
J'espère ne pas avoir froissé tes notes ... "
Revenir en haut Aller en bas
nimpro
Grand chef de beuverie
Grand chef de beuverie
nimpro


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyJeu 17 Mai - 14:10

Voyant Ondeline reprendre ses esprit j'en etait deja soulager.Mais ce papier....elle ne l'a donc pas lu....cerait ce le moment?...ou tout simplement le reprendre...

Je lui prit donc la main qui tenait mes strophes pour la relever.Et dans un elan d'un courage somme toute relatif lui dit:


Belle Ondeline,
Ondeline rougit a c'est appel

Je ne sait pas si cela ce révèlera une bonne idée mais...voila,je souhaite que tu lise ses quelques "notes".
Elles sont le témoiniage de diverses ...choses....ressentiment.....ou simplement sentiment que j'ai.
Certes les terres hostiles qui parcours le monde ne me permette que rarement de telle choses....Mais sache que cela me tient tant a coeur.



Mes yeux ne quittait plus le visage de la belle Ondeline en attendant la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
Pioupiou perdue(bientot retrouvée)
Ondeline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... EmptyMar 29 Mai - 10:34

Ondeline était en effet très rouge....

Si blanche d'habitude, on aurait pu croire qu'elle s'était baignée dans un jus de tomate pour l'occasion.


Sachant très bien ce que le mot contenait, elle tenta une esquive :


"Non Nimpro... je ne voudrais guère que tu dévoiles des secrets tactiques de vos combats ... ( Shocked )

et d'ailleurs ... quelle heure est -il ??


Wouah !! Si tard !!!

C'est ... que ... je n'ai pas fait ma petite lessive aujourd'hui !

Je dois me rentrer moi ... quelques bornes à faire encore avant de regagner mon chez moi...

Tu me raccompagnes à la sortie tout de même ? J'aurais peur de tomber encore... Je me sens j'avoue encore un peu frêle, voir fébrile..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'lan........ boum....... Empty
MessageSujet: Re: V'lan........ boum.......   V'lan........ boum....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V'lan........ boum.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Des Ténèbres :: Le Bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser