Seigneurs Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs Des Ténèbres

Forum de la guilde des Seigneurs Des Ténèbres sur ApeRO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée Furtive et discours fracassant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squall




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptyJeu 12 Avr - 17:46

Salut a vous tous Seigneurs des Ténèbres je me présente à vous comme l'ambassadeur des Angels of Destruction qui est une toute jeune guilde d'Apero qui a vu le jour suite au ras le bol des pilleurs de coffre de Guilde

Si je me permet de venir ici c'est dans le but de vous proposer une alliance premièrement de type commercial en gelant le prix de vente avec vous et aussi une trève afin de ne plus ou de ne pas commencer a s'entretuer en ses temps pas si difficile que sa!!

Voilàn sinon que vous dire de plus mis a part, je paie une tournée générale!!
Revenir en haut Aller en bas
Thrymir
La Grande Muette
Thrymir


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptyVen 13 Avr - 17:39

*prends sa choppe et va appeler la cheffe*
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptyVen 13 Avr - 23:08

Je ne sais pas trop si cela peux jouer en ma faveur mais j'ai déjà réalisé quelque échange avec Nimpro!
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptyDim 15 Avr - 23:01

on dirai bien que la cheffe est bien caché, pendant ce temps pas grave je vais me vider quelques fût de bière, qui m'aime m'accompagne dans ce festin de bière!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Cochonne blonde
Lylou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptyMar 17 Avr - 21:52

Squall a écrit:
.... et aussi une trève afin de ne plus ou de ne pas commencer a s'entretuer en ses temps pas si difficile que sa!!

(15:20 10/04/07) Vous avez ete tue par Squall.

Voilà, pour moi ca se passera de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Roi de la cochonne
Tao


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptyMer 18 Avr - 0:38

Comme Lylou. Je fais pas d'alliance avec mes assassins... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptyMer 18 Avr - 2:10

désolé Lylou j'essaie de changer mes habitude et de ne tuer que des dragons mais comme on dt c'est dure de chasserles habitudes je ne peux que te promettre de ne plus te tuer je me défoulerai sur ceux d'autre guilde encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Thrymir
La Grande Muette
Thrymir


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptyMer 18 Avr - 21:32

lol!

prends une bibine au passage
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Maître Capelo
Aragor


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptyVen 20 Avr - 23:41

Auteur: Systeme Sujet: Meutre a� 22:39.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous avez été tué par Squall


No comment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thrymir
La Grande Muette
Thrymir


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptySam 21 Avr - 14:03

Suspect je crois que le sujet peut etre cloturé cheffe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant EmptyDim 22 Avr - 23:34

c'est peut etre un peu tard ou tout a fait inutile mais men suis rendu compte qu'aprés coup que tu faisais parti ce cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Furtive et discours fracassant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Furtive et discours fracassant   Arrivée Furtive et discours fracassant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Furtive et discours fracassant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Des Ténèbres :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser